BEF Index du Forum
BEF
Cod6

BEF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BEF] ET [BEF#] ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adri2438
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

bonjour je voudrais cree deux equipe une diriger par eltony et moi et l'otre par storm bad et keops
equipe [BEF]
-adri2438
-baboune
-eltony
-XmarseilleX
-Chaplais
-puis un nouveau

Nouvelle equipe [BEF#]
-storm
-Bad
-Keops
-rockeur
-sadow-killer
-?
il nous fo une recruee pour #                          remplacent bazooka et TOF-DU-62
 dit moi se que vous npenser si vous voudrer jouer avec les BEF car match qui vous tienent a coeur on poura s'arrenger ou l'inverse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eltony
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

ok bonne idée

MSN
kheopsfr
BEF#

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

ok sa me derange pas

adri2438
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

niquelle

MSN
adri2438
Leader

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

...

MSN
adri2438
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

c fait

MSN
Badthink_
BEF#

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

Sa me va aussi

MSN
XxsilferxX
membre BEF

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:02 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

je suis dans quelle équipe moi ?

Xx_ThE-St0rm_Xx
BEF#

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

Moi franchement j'aime pas trop l'idée, faut mieux faire une demande de match pour chaque match. Après si y'a 5 joueurs d'absent dans l'équipe, c'est mort quoi...Bref, faire une demande de match est mieux jtrouves parce que là sa devient fouilli !! x)

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: sifler Répondre en citant

tu est dans la BEF

Xx_ThE-St0rm_Xx
BEF#

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

Je demandes a transferer un ou 2 mecs dans la BEFPrime et que les 2 leaders de la team gère chacun une equipe ( bef et befprime) Sa serais mieux.... Merci

MSN
adri2438
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

bon je vois que ta pas comprit j'ai cree deux equipe pour les tournois donc je tes donner des responsabiliter de gerer ta team recrutement entrainement .... maintenant avc eltony on peux rien faire on a dja cree notre equipe a vs de faire la suite pr commenser tournois dsl pour l'orto

MSN
Xx_ThE-St0rm_Xx
BEF#

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:10 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

Y'a des tournois? Et alors pour les matchs on tire au sort c'est ça? Fouilli -_-

MSN
adri2438
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

oui y a des tournois non on tire oas au sort chacun sont equipe

MSN
Xx_ThE-St0rm_Xx
BEF#

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:20 (2010)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#] Répondre en citant

J'piges rien xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: [BEF] ET [BEF#]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BEF Index du Forum -> bef -> bef Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation